Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs

    Eskaalindra
    Eskaalindra


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs Empty Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs

    Message  Eskaalindra Sam 16 Jan - 1:52

    Le mysthere des trois soeurs


    cette histoire commence une nuit d'automne.
    La pluie tombait, mais cela n'étais que le signe de la colére des dieux, en effet ce jour la, un homme recouvert d'une cape blanche galoppait a travers les foret et les plaines du monde des douzes , tenant dans ses bras quelques chose que nulle ne pouvais voir.

    .A des lieux differents la meme chose se produisai seulement les deux autres hommes portaient des manteaux de couleurs differentes : l'un portée un manteau de couleur bleu et l'autre rouge.
    L'homme en bleu partis vers bonta et y laissa un enfants aux roi lui meme.
    Celui en rouge laissa l'enfant a la reine de brakmar
    Enfin celui en blanc, aurait du atterir a astrub mais l'homme se fit attaqué, et l'enfant se fit recueillir par un chevalier errant de la foret des abraknydes.

    ***

    Les 3 petites filles grandirent et devinrent toute 3 de très belles jeunes filles et apprirent bien vite a magné les arme et la magie.

    la jeune princesse de bonta : eskaalindra , se leva pour feter son anniversaire . du haut de c'est 16 ans la jeune fille étais d' une grande beauté et avait un charme presque irrèsistible .Mais seul la déesse ecaflipe l'est . Malheuresement aucun des princes qui lui avait fais la cour ne lui plaisait vraiment et elle ne cherchait pas a en avoir un qui lui colle au basque mais plutot celui qu'il lui serai innacesible ou qui lui ferai découvrir de grandes aventures et non pas a lui offrir tout ce qu'elle désire et sucomber a tous ses caprices .

    La jeune princesse de brakmar : sei-ly était très diférente de eskaalindra elle c'etait plutot le genre a ne pas vouloir trop la chercher car elle n'avait pas été élevé dans le but de se marié et avoir des enfants mais plutot a tranché des tetes.Elle s'entrainai énormémant aux armes et était intrépide , elle foncait dans tout sans s'inquieter de ce qu'il se passera après .

    Quand a la derniere : Minnia , qui avais été non pas élevé par des nobles mais par un chevaliers : Renegat . Etais plutot irudie mais ne le montré pas , malicieuse elle cherché toujours la petite bête cachée dans chacun d'entre nous pour pouvoir embeter les gens et elle revait d'aventure plutot que de resté caché dans cette foret.

    Vous vous demandez surement comment alors avec des destins si differents ont elles reussi a provoquer a elle 3 la colère des dieux ?
    Et bien surement parce que elles sont sans doutes les trois filles du grand et magnifique brumaire le seigneur des immortels.Et qu'elles vont déclancher un grand changement dans l'avenir du monde des douze.

    ***

    Pendant que la jeune intrepide sei-ly desarnachait son cheval, le general personnel de sa mere adoptive entra dans l'écurie, il lui parla de la pluie et du beau temps puis, commenca un discour peu deplesant mais si on savais lire entre les lignes, ce discours voulait tout dire:
    -majestée, si vous saviez, vous ne devriez pas partir en guerre mais plutot vous trouvez un mari digne de vous qui vous honnorerez.
    -Je ne desir pas de mari general, seulement de liberté et d'aventure et si on s'opose a moi je n'ésiterai pas a trancher des tete au passage .
    Sur ce le general repliqua, et la plaqua contre le mur et l'embrassa.
    La princesse pour se defendre , lui mit un coup de pied bien placé , lui fit une prise qui assoma le general pour un bon moment.
    La princesse reparti donc au chateau et se coucha se demandant comment elle allait expliquer cela a sa mere.
    Le lendemain , sa mere la convoqua . Une grande dispute éclata entre le général et sey-li car il n'y avait pas de témoins a l'évenement qui s'était produit la veille . La princesse s'emporta et failli recommencer a ataquer le général . Sa mère sur le champ la banni de brakmar considerant sa fille adobtive trop dangereuse . Tres vite tout le village compris que la princesse ne reviendra plus de si tot ... En partant elle promis de revenir se venger . Mais le général savait qu'elle risquait la mort ou sinon une vie très misérable dans le froid et la solitude . Ce qui remetta le général en confiance et reparti diriger ses troupes .

    Au meme moment , la princesse eskalindra , se retrouva confronté a un tout autre probleme : son futur mariage. Son père comptait beaucoup sur sa fille pour qu'elle trouve un bon mari et un bon éritier du trone , mais il voyait que eskaalindra préferait l'aventure et qu'elle voulait l'homme parfait et il savait qu'elle ne le trouvrait pas . Alor il décida de donner la main de sa fille a un prince qu'elle ne connaissait meme pas et qu'elle n'avait pas du tout envi de connaitre.
    Le soir , elle decida de s'enfuir et de partir pour la citée d'astrub.

    ***

    Les jours passèrent et la princesse sei-ly du haut de son destrier noir décida de faire une halte a la foret des abraknyde pour se ressourcé.
    Au meme moment la princesse eskalindra la vu au bord de la riviere puis clignat des yeux en croyant reconnaitre la princesse de brakmar . Le temps qu'elle reouvre ses yeux la jeune femme qu'elle venait d'apercevoir avait disparu . Elle se retourna pour aller vers son beau cheval blanc pour repartir en direction d'astrub pensant qu'elle avai rever et se retrouva avec l'énorme épée de sei-ly sous sa george .
    Eskalindra executa un salto arriere avec une grace infini et degaina son épée tandis que sei-ly se ruait deja sur elle. Se fut un combat magnifique dont seul la nature et les dieux furent temoin.

    A quelques mètre de là, Minnia observait le medaillon autour de son cou qui representai l'air , elle entendu du bruit et se mit a courir en direction de se fraca d'épée. Arrivée sur la clairiere ou se battait les 2 princesse, elle sortis ses dagues et s'interposa entre les deux filles . Elle jetta un sort qui ilumina les deux dagues . Les deux princesses eblouies par la lumière perdirent leur concentration , minnia en profita de ce moment de distraction pour envoyer un souffle d'air qui envelopa les deux épée et les ramena a elle .
    Sei-ly se mit a crier comme jamais sur minnia.
    -Mais tu es folle ! Qu'est ce qui te prends d'intervenir dans mes combats ! j'allait la tuer ! melle toi de tes affaires !
    -C'est moi qui allait te tuer espece de salle demon . repondit eskaa .
    Elles recommencérent a se chamailler entre elles quand minnia décida d'intervenir . Mais un énorme abraknyde arriva et ne lui en laisse pas le temps .
    Sei-ly sur le coup de la colère decida de foncé et d'y aller seul . Minnia eu juste le temps de la ratraper et la tirer en arrière evitant un coup d'épée de la jeune princesse furieuse . Mais l'abraknyde était deja sur elles . Eska étais tétanisé car a bonta on avais plus l'habitude des bolet que des abra ancestral mais elle repris vite courage voyant ses deux nouvelle amies en dificulté et sortis son arc, tira en disant une incantation qui entoura la fleche d'une sorte de bulle d'eau. Eska qui etait une très bonne viseuse , ne rata pas sa sible et la fleche toucha en plein fouet l'abraknyde . La bulle d'eau s'eclata sur notre monstre et se transforma en glace . Le monstre ne savait plus bouger .
    -vite dépechez vous de revenir ! La glace ne va pas tenir longtemps ! cria eska
    Quand les deux filles furent a la hauteur d'eska , elle se mirent en position prete a ataquer toute les trois a n'importe quel moment .
    Quand l'abra pu enfin bouger ,Sei-li, lui envoya rayon de feu mais en meme temps eskaalindra envoya un jet d'eau . Le jet et le rayon s'entrechoquèrent qui forma de la buée.Les deux princesses se regardèrent exaspèrées en voyant leur bêtise qui allez peu etre leur couté la vie.
    C'est alors que minnia bondis devant elle prête a prendre les coup a leur place, elle commenca a appelé de l'énergie dans ses main et peu a peu commenca a produire une petite tornade qui grandissait a vu d'oeil .
    -sei-ly, va s 'y uni ton feu amon vent toute la puissance que tu peux. cria minnia.
    sei-ly s'éxecuta le feu entra dans la tornade .
    - A toi eskalindra , envoie une bulle d'eau a l'interieur de la tornade vite! hurla la jeune fille qui s'entais que la tornade lui prennez ses forces vitales.
    Eskalindra s'éxecuta sur le champ c'étais bien la premiere fois qu'elle obéissais comme sa. Ce fut un mafnifique spéctacle : Une tornade avec les 3 éléments des jeunes filles fonca sur l'abraknyde , tout d'abord en le brulant il hurla de douleur pui en le fesant virvoleté partout et finalement pour l'immobilisé.
    Les 3 jeunes filles foncèrent ensuite au corps a corp et l'achevèrent.

    Bien joué les filles !!! Se réjouit Eskaalindra en voyant la force qu’elles pouvaient avoir a 3.
    Sey-li était aussi sous l’étonnement de cette attaque inhabituelle, j’jamais elle n’avait combattu aux cotés de quelqu’un et ça lui plaisait beaucoup surtout avec cette force incroyable mais jamais elle ne s’entendra avec la princesse de bonta et laissa vite tomber cette idée.
    Minnia avait l’habitude des abra même si celui la était impressionnant et n’était pas censé se retrouver dans cette partie la de la foret. Et se demandait pourquoi était il la et comment ?
    Je m’appelle Eskaalindra princesse de bonta dit eska en tendant la main a Minnia
    Avec hésitation et prudence elle se présenta a son tour, je m’appelle Minnia princesse de rien du tout, je suis libre comme l’air et vit dans cette foret. Et toi je suppose tu est sei-ly la princesse de Brakmar vu l’amitié que vous aviez l’air de vous porter … oui en effet répondit Sei-ly , hésita et rajouta enfin ancienne princesse de Bramar , une drôle d’histoire …
    Minnia repéra un médaillon avec une goutte d’eau par terre et comprit qu’il appartenait a Eskaalindra, Eska tu as perdu ça pendant le combat je pense, elle le ramassa et lui tendit, mais sa main se referma dessus avant que Eskaalindra puisse le prendre.
    -mais qu’Est-ce qui te prends ? Rend le moi !
    -Non attend je veux regarder quelque chose …
    -c’est important pour moi c’est un médaillon de naissance,
    -c’est plus que ça eskaalindra, beaucoup plus, tu a le même que moi sauf que le mien représente l’air …
    -mais c’est une coïncidence ça se fait souvent ces petits bijoux …
    - Il est identique, le même or, la même forme et il s’ouvre aussi …
    - Nan erreur !! Je ne suis jamais arriver a l’ouvrir c une fausse ouverture
    -arrête de te braquer, tu veux absolument avoir le dernier mot ou quoi
    - laisse la c’est normal c’est mademoiselle bonta elle a toujours eu le dernier mot et ou ce qu’elle veut c’est la fille fille a son papa !! Ricana Sei-ly
    -C’est même pas vrai, je n’ai jamais écoutée mon père et laisse le en dehors de tout ça ! Répondit Eska vexée
    - Tu devrait rentrée papa doit s’inquiéter ! Continua Sei
    - Rhooo tu va me le ….
    - Ho arrêter !! Vous deux coupa sèchement Minnia, mon médaillon ne s’ouvre pas non plus, je dit que ce n’est pas un hasard qu’on se soit retrouvée la …
    -En Fet j’ai oublié de dire, je me rappelle de ce médaillon. J’en avait un aussi mais qui représentait le feu …
    -Je parie que tu l’as perdu, tellement ordonné les brakmarien charia Eskaalindra fière de sa phrase.
    -Non ma mère me la pris elle me disait que je n’avait rien a faire avec un médaillon de cette laideur, mais j’ai toujours voulu le reprendre elle le cachait, dans la tour ou il y avait ses biens les plus précieux, j’ai toujours penser qu’elle me cachait quelque chose, mais je ne sais pas quoi …
    -Je pense qu’on a un lien, je ne sais pas lequel mais ce n’est pas pour rien qu’on s’est retrouvée ici en même temps, et ce n’est pas pour rien que cet abraknyde c’est retrouvé la, on nous veut du mal et quelqu’un a voulu qu’on se retrouve … déclara Minnia pensive …
    - Donc j’aurai un lien moi Eskaalindra avec une princesse de Brakmar et une sauvage, intéressant … bon j’ai un peu de mal a le croire mais la seule moyen de vérifier c’est d’aller au temple des dieux et demander la réponse a Brumaire …
    -Oui je pense aussi, si vous étés toutes les deux d'accord pour vous unir et ne pas vous chamailler tout le voyage, je n’ai pas l’habitude d’autant de bruit et de toutes ces gamineries et je ne me priverai pas de me servir de mes arme pour vous couper la langue ! C’est clair ?
    -Je ne suis pas une gamine et je veux pas voyager avec une Bontarienne mais je veux avoir la réponse a toutes ces questions donc je suis d’accord pour faire un effort … répondit Sei-ly essayant de cacher son impatiente et sa motivation, car elle ne savait pas que faire et était en manque d’aventure et celle la prévoyait d’être surexcitante !
    -Bon accord je pense que je pourrais faire un effort si bien sur on arrive me respecter et puis je trouve ça très curieux toute cette histoire, j’ai toujours rêver d’aventure, l’occasion est enfin venue !! Répondit Eskaalindra qui elle ne cachait pas du tout sa motivation .
    -je te préviens je n’ais pas l’intention d’accomplir tous les petits désirs de sa majesté ! Taquina Sei
    -Je ne suis pas une majesté l’image que vous voyez de moi n’est pas du tout la fille que je suis ! Râla Eska
    -Ho ne recommencer pas déjà nous sommes pas encore partie je vais chercher ma monture et nous partons pour le temple de Brumaire !! En espérant que nous ayons pas trop d’encombre sur le chemin …

    ***

    Les trois jeunes filles marchèrent pendant plusieurs jours vers le temple de Brumaire sans encombre, avec quelque chamaillerie que Minnia commençait à avoir du mal à supporter

    -Ça fait trois jours que nous marchons pour le temple et vous n’avez pas cesser de vous chamailler cette dernière journée râla Minnia
    - Mais elle n' arête pas de me chercher !! Se défendit Eska
    -Je ne peux pas supporté son coté angélique !! Elle fait comme si tout était beau et c’est limite si elle n’arrive pas à me convaincre avec ce petit charme narquois !! Râla Sei
    - Bhon je pense qu’on a besoin de se reposer trois jours sans dormir c’est beaucoup et je pense qu’on perd tous un peu patiente , il nous reste plus qu’un jour de marche demain nous seront arrivée !! Là-bas je vois une clairière on pourrait se faire un feu pour la nuit et dormir un peu. Qu’en pensez vous ?
    -Oui ce ne serait pas de refus répondit Sei soulagée de pouvoir se poser un peu sur le sol, même si elle adore monter sa monture toute la journée trois jours d’affilé commençais a lui faire mal au muscles
    -Ho oui avec plaisir répondit Eskaalindra poliment pour ne pas changer qui énerva a nouveau Sei
    - Ho oui avec plaisir imita Sei pour ennuyer Eska
    -c’est pas comme ça que je parle !!
    -tu ne t’entends même pas parler !!! Ricana Sei en voyant qu’elle avait a nouveau réussi à vexer Eskaalindra
    -Mais vous n’allez pas …
    Minnia n’eu pas le temps de terminer sa phrase une flèche passa juste a coter de son visage
    -mais tes folle ou quoi ? !! Cria Minnia sur Eska
    -m’enfin c’est pas moi pourquoi je te tirerai une flèche dessus !!
    -Pour une fois je la défends mais ce n’est pas Eska , regarde la flèche la bas planté dans l’arbre elle a une pointe rouge et elle est toutes abîmée , celles de Eska sont bleues et beaucoup plus belle … répondit Sei-ly embêtée de défendre Eskaalindra
    -donc nous sommes pas seuls ici, c’était peut être un éclaireur d’une bande de mercenaire, ou des chasseurs un aurait perdu une flèche …
    -Désolée de te contredire mais je ne pense pas, mes parents allaient souvent chasser les bwork en amakna pour leur peau qui se vend chers et prenait leur flèche pour les flèches d’entraînement et elles ressemble beaucoup a celle la, … dit Eska sur ses gardes
    -Si c’est les cas nous ne sommes pas une bande de chasseurs et nous ne devrions pas rester la, répondit Minnia avec sagesse
    - Mou haha tu crois vraiment qu’ils me font peur !! Si les bontarien savent tuer ces bêtes moi aussi !! Cria Sei en se lançant déjà a la chasse des bwork
    -Il ne faut pas qu’on se fasse repérer !!! cria Minnia
    Mais ça ne changea rien Sei continua pour sa fierté
    -On ne peut pas la laisser seule !! Elle peut se faire attaquer par une grosse bande tout seuls ils ne sont pas dangereux mais en bande si , elle est composée d’un mage qui attaque de loin , un archer et des chevalier qui attaquent en CAC ,
    -Bhon alors ne tardons pas partons à sa recherche
    -la voila !! Et c’est bien un groupe !!
    Minnia sortit ses dagues et partit à l’attaque
    Eskaalindra ne voyait pas bien de ou elle était pour viser et décida de monter sur une branche d’un arbre par un saltot avant pour pouvoir mieux viser sans toucher ses nouvelles amies
    Sei était déjà entrain de couper des têtes mais commençait à se sentir envahir de bwork qui sortait de tous les sens
    Après quelques minutes avec Minnia qui faisaient voler les bwork et les tranchaient avec ses dagues a leur atterrissage , Sei-ly qui tranchait toute les tête qu’elle voyait et Eskaalindra qui tuait les bwork trop loin pour que ses deux amies puisse les atteindre le combat fut vite fini .
    -Mais tu es folle !! Cria Minnia sur Sei-ly nous sommes pas sensées se faire remarquer et nous venons de tuer une des plus grosse troupe de bwork ! Pourquoi était tu partie tu aurait pu éviter !!
    -J’avais besoin de tuer puis de toute façon ils seraient venus nous attaquer !!
    -Je ne pense pas que c’est le moment de se disputer, conseilla d’un coup Eskaalindra
    Minnia et Sei-ly la regarda bizarrement avec étonnement jamais elles n' avaient vu Eskaalindra si sérieuse généralement c’était une fille qui prenait tout a la légère et qui voyait que le bon coter des chose mais qui était fière et était toujours dans les conflits pour essayer d’avoir raison .
    -ne me regarder pas comme ça je n’ais pas non plus perdu la boule !! Mais une armée comme ça de bwork aussi loin de leurs terres n’est pas normale en général il sont assez peureux et restent dans leur grotte, et ne sont pas autant dans un groupe la on en a tuer une centaine !! Dailleurs c’est remarquable que nous en sommes sorties sans aucune blessures … ils n’étaient pas la par hasard ni pour s’amuser soit ils nous cherchaient mais ça m ‘étonnerais qu’ils viennent a autant pour nous battre et je ne vois pas qui pourrai nous vouloir du mal … mais quelque chose de grave se prépare et il est temps de retrouver le plus vite possible brumaire pour avoir nos réponses a nos questions …
    -Oui tu as raison pour la deuxième fois, mais ce n’etait pas pour nous, nous somme trois filles simple que personne ne connaît les seules personnes qui pourrait nous chercher c’est les Bontarien pour toi, et moi ça m’étonnerais qu’il vienne me chercher, répondit Sei-ly avec une pointe d’ironie et amère dans ses paroles …
    -Pas avant de s’être reposer on ne tiendra pas la route, retournons dans la clairière que j’ai vu nous partiront demain a l’aube...

    A SUIVRE ...
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Sam 16 Jan - 14:19

    j'aime *-*
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Sam 16 Jan - 14:20

    j'aime *-*
    Axymore
    Axymore
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : J'aime pas les Localisations.

    Fiche de personnage
    Points de vie: ?
    Points d'Action (PA): ?
    Points de Mouvement (PM): ?

    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs Empty Re: Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs

    Message  Axymore Sam 16 Jan - 18:21

    Ma vue est passée de 10/10 à 3/10 T-T
    Mais c'était bien Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs Empty Re: Rp long de eska pour les courageux :p ==> le mystère des 3 soeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:58