Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    RP de Eska :p

    Eskaalindra
    Eskaalindra


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    RP de Eska :p Empty RP de Eska :p

    Message  Eskaalindra Lun 4 Jan - 22:03

    Alor moi mon histoire comporte 3 heroines :p
    Mon histoire raconte la vie de minnia ,zikitia et eskalindra 3 filles qui se sont trouvées pour l'éternité toute leur histoire avant de vous rencontrer Smile

    j'ai commencer a jouer a dofus grace a un ami qui voulait absolument que je joue , moi je ne voulais pas ! mais il ma abonnée et je voulais pas gaspiller son argent alor j'ai di que je jouerai une semaine , je me suis créé une petite cra , je me suis mise en tete de me faire moitier terre moitier neutre xD , mon premier jour d"essai a dofus , je suis tombée sur une petite nini ( enilec) devant le dj incarnaam nous avions decider de le faire ensemble mais on etait pas asser forte a deux donc enilec decida d'appeller une de ses amies qu'elle venait de rencontrer aussi minnia . Ce premier jour nous a raprocher je voulais continuer a jouer pour les voir , enilec me montra sa cra (zarah) ca m'a donner envie d'etre aussi forte qu'elle alor j'ai continuer a jouer , minnia avait son mari razergan , ziki je me rapelle pas mais si elle en avait un c'etai un debile profond et moi je venait de me marier avec letpuissantmortel , on s'est retrouvée toute les 3 dans la guilde hell-tueurs tout se passait super bien et on grandissait que ca soit ig ou irl Smile tout en etant toujours ensemble , un jour mon mari voulu que j'arrete ma cra , alor j'ai commencer une ecatte pour lui , juste apres il a arreter le jeux , moi j'aimai bien mon ecatte donc j'ai continuer a la faire , et puis ma cra est restée une semi terre semi neutre avec une chafer et un cape tofu xD enfin une vrai noob ^^' Ziki elle a voulu essayer un autre serveur , elle a trouver un mari labas et est partie pour de bon du serveur , il restait minnia et moi , razergan est parti a son tour , moi je rencontra dark-adidas puis felin-puissant , puis dragoon puis ligius et encore d'autre que je me rapelle pas xD , mon ecatte avai un succés fou avec les mecs^^ minnia elle s'est mise avec drake , on a créé a deux legend glorious !! on a eu un succés fou avec la guilde , puis on a changer ptit a ptit , et minnia decida d'arreter , moi j'etait aneantie et seule , alor j'ai voulu refaire une guilde THE-legend-Gloriious , mais elle a pa tenu longtemps j'ai rechanger en faisan Xx-espoiir-xX minnia est revenue , et on a recommencer comme avant , un jour on decida de refaire la guilde Smile et voila a oui entre temps minnia kitta drake et se mit avec apo , moi je me suis mariée a le-chat-du-chaos , et je suis toujorus avec malgré les prise de tete ^^' , zikitia est revenue , de temps en temps elle se conecte , VOila l'histoire des 3 zum Smile <3 A suivre ...
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    RP de Eska :p Empty Re: RP de Eska :p

    Message  albanditcornier Mar 5 Jan - 21:05

    quel belle histoire Crying or Very sad
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    RP de Eska :p Empty Re: RP de Eska :p

    Message  Otolep Sam 9 Jan - 15:10

    Salut Eskaa ^^ !
    Je pensais pas que vous n'étiez pas de vraies jumelles !
    Grosse dragueuse qui s'est pris un rateau va ^^ (ah bon 'fallait pas le dire ? Shocked ) !

    @+
    Eskaalindra
    Eskaalindra


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    RP de Eska :p Empty Re: RP de Eska :p

    Message  Eskaalindra Jeu 14 Jan - 0:40

    batard =D <3
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    RP de Eska :p Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Sam 16 Jan - 1:13

    Moi aussi je t'aime drunken (L'

    Contenu sponsorisé


    RP de Eska :p Empty Re: RP de Eska :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:57