Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  Minnia-shield Dim 10 Jan - 21:38

    RP n°2

    C’était un hiver particulièrement doux : la poudreuse recouvrait presque la totalité du monde des douze, un blanc éclatant ondulait autour des murs des Citées.
    Installée au sommet d’une tour d’Astrub, Minnia-shield goutait le vent frais de la nuit.
    C’était le point le plus élevé de la ville, et c’est de là qu’on jouissait du plus beau panorama de la Citée.
    En effet, le jour la grande ville neutre, était agitée, presque étroite, bruyante et j’en passe… Elle grouillait aussi de voleurs, de mercenaires et peu être aussi de héros. La nuit, c’est comme si on changeait de Citée. La nuit, elle était calme, vaste, paisible… Pour Minnia la nuit, c’était son domaine. Bizarrement, elle était du culte de la déesse fecatte et pourtant dans son dos, une énorme épée et un bâton siégés, à ses hanches, deux dagues et secrètement à sa cuisse, un couteau. Des bottes en cuir noir, une tunique en bouftons blancs avec des motifs de la déesse fecatte en étoffe de Peki, des gants de cuir de Mominotor et pour finir, une cape en peau de Moon voila ce que notre héroïne portait.
    Minnia aimait rester seul ici, laissant la brise jouer avec ses longs cheveux ébène.
    Quand elle était assise tout là haut, elle se sentait apaisée. Elle pouvait se concentrer sur elle-même, sur ses pensées les plus secrètes et sur cette vague mélancolie qui l’étreignait parfois, ce long murmure qui s’élevait de temps à autre du fond de son âme et qui lui disait de tuer.
    En effet, notre héroïne est pour l’instant tout autre.

    Petite, elle fut recueillie par des meurtriers voués au culte du Dieu Sram, là bas elle appris à se servir d’armes telles que les dagues. Adolescente, le Temple Sram fut attaqué par des disciples iop et ils ne purent se résoudre à tuer la gamine. Finalement les années passèrent et notre petite guerrière se comporta très bien chez nos amis les iops à la cervelle « sous-développée » seulement ils ignoraient qu’elle voulait venger ceux qui l’avait recueilli et si je puis dire presque choyer en lui offrant ses premières armes. Un soir, Elle disparut. Elle s'était enfuie. Pendant plusieurs années, elle erra et assassina quelques déplaisants parasites qui selon elle n’avait rien à faire dans ce monde. Finalement elle se posa dans la ville d’Astrub à ses 14 ans. Très vite, le taux de meurtres augmenta. En effet Minnia devint une tueuse à gage. On lui valut très vite le surnom de « Yuki ». Son surnom lui vient d'une legende qui raconte que quand elle errait encore dans le monde des douze, un soir d'hiver, Un Pandawa soul l'accosta et voulut l'agressé puis la voler. Ce fut là son premier meurtre. Ce fut ce soir là, que la folie qui était dissimulée apparut. La neige était blanche et fut recouverte de sang. Une neige rouge. Une neige tachée de sang comme son âme est tachée par la folie. Elle lui fait même croire que tuer n'est pas mal. Pour Yuki, il y a un équilibre à rétablir et elle s’en charge.

    Cela faisait bientôt un an, que notre Tueuse vivait à Astrub. Elle s’était acheté une petite maison grâce à l’argent qu’elle gagnait avec son « travail » mais on ne peut pas dire qu’elle y vivait vraiment. Elle lui servait juste à ne pas coucher dehors la nuit.
    Un matin, Un jeune ecaflip toqua à sa porte et fut très surpris de découvrir une jeune fille non pas devant lui mais dans son dos, elle était en robe de chambre et il était dotant plus surpris de remarqué la froideur d’une lame sous sa gorge. Elle le fit rentrer dans l’entrée en le poussant et le regarda d’un regard noir. Le jeune homme fit un tendre sourire et dit :
    _Holà attends !! Je me nomme Axymore mais tu peux m’appeler Ax. Le bon Roi Allister demande tes services et il en va de soi que tu seras bien payé en retour.
    Il lui tendit alors une lettre dotait du caché Royal.
    Minnia hésita et finalement prit la lettre et la lu.


    Xelixx.



    C’était tout. Evidement Minnia en avait entendu parler de cette Xelorette qui faisait sa loi. Les citoyens de la Sainte ville en avait assez disait-on de cette dégénérée de rebelle qui n’en faisait qu’à sa tête. Oui maintenant Minnia s’en souvient, cette Xelorette avait pillé toute une Banque et s’était fait la male, depuis elle se cache dans Bonta.
    _J’accepte. Déclara-t-elle.
    _Parfait répondit le jeune homme mais la jeune fille était déjà partie préparer ses affaires pour le voyage.
    Elle était à l’étage dans sa chambre quand elle entendu crier :
    _Comment je dois t’appeler en faites ? Parce que on te surnomme Yuki mais tu as bien un vrai prénom, je me trompe ?
    (….)
    Bon je suppose que ca veut dire que tu veux que je t’appelle Yuki.
    Il entendit alors des bruits de pas dans les escaliers et il eu juste le temps d’entendre un murmure quand Yuki passa a ses côtés :
    _Minnia… Je m’appelle Minnia.
    _Très bien. Alors on y va ?
    _ « ON » ? Tu rigoles j’espère. J’y vais seule c’est bien trop dangereux pour un petit « livreur de messages ».
    Elle s’avançait alors vers la porte mais Axymore se plaça entre elle et celle-ci.
    _Bouge idiot.
    _Emmène moi. Tu ne le regretteras pas, je sais me battre et je connais bien la Citée.
    Pour toute réponse Minnia sortis son couteau de son fourreau et le plaça a 5 mm du coup de sa victime. Son regard dans le sien. Ax sourit attrapa l’arme à deux doigts retourna le couteau d’un quart de tour et le manche atterrît dans sa main.
    _Pas mal… pour un livreur de messages.
    Ax sourit et la suivit jusque dans les bas fonds d’Astrub, là où les mercenaires faisaient leur commerce et leur règlement de compte.
    Ils marchèrent dans les étroites ruelles, les gens vendaient de tout et de n’importe quoi.
    Yuki tourna à droite puis à gauche et finalement encore à droite.
    Ils arrivèrent devant une énorme bâtisse avec des enclos et des écuries tout au tour du bâtiment. Des dragodindes à perte de vue. Notre "livreur" préféré n’en revenait pas. Minnia frappa à la porte, un vieil enutrof lui ouvrit, la reconnu et la fit entrée elle et notre courageux messager.
    _alors comme ça tu viens récupérer ta dragodinde. Ma foi pourquoi pas mais c’est la première fois que tu m’en demande une deuxième. C'est pour lui? dit-il en désignant notre brave sacrieur de la tête. Boarf ma foi tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas...Mais tou-...
    _Sur ce point nous somme d'accord cela ne te regarde pas. Le coupa t'elle. Bon voila les Kamas je vais chercher ma dragodinde et la sienne.
    _Bien.
    Sur ceux nos deux jeunes gens prirent les Dragos et partirent au "galop".

    "Après une chevauchée intensive de trois jours et trois nuits."


    Minnia tourna la tête. C'était bizarre, depuis qu'ils étaient passés près de Tainela, Ax n'avait pas dit un mot et du peu qu'elle le connaissait, elle avait remarqué qu'il était plutôt bavard.
    Son intuition était bonne. Ax n'avait pas bonne mine et des énormes cernes sous les yeux.
    _Et moi qui te pensais robuste. Tu ne l'es pas plus qu'un petit tofu.
    Ax esquissa un sourire mais il était vraiment très pâle.
    Minnia arrêta sa Drago et descendi.
    Elle s'approcha de Axymore qui avait arrêté sa drago a son tour.
    Elle l'aida a descendre et l'assit contre un arbre. Et posa sa main sur le front d'Ax pour vérifié sa température. Il devint d'un coup brûlant de fièvre. Ses yeux devînment rouges, sa température augmentait dans les limites de l'improbable. Au toucher, elle devait dépasser les 42 degrés. Son corps était blanc, de plus en plus pâle. Il ne respirait presque plus. Que se passait-il ?
    _Tu n'aurais pas du venir. J'ai autre chose a faire que la nounou. Dit-elle pour cacher son anxieté.
    _Désolé...
    Elle lui sourit timidement. Depuis qu'elle avait quitté les temples. Elle n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un. Maintenant qu'elle le regardait atentivement.
    Elle remarqua plusieurs choses. Il était grand, brun plutôt musclé et avait un regard à faire fondre n'importe laquelle ecaflipette sencé. Cette pensée la fit trembler. Maintenant qu'elle y pensait, il y avait surment quelqu'un dans sa vie. Yuki serra les dents se leva et partie vers sa dragodinde.
    _Où vas-tu?
    _Chercher un "ami" que j'ai rencontré lors d'une promenade nocturne. Il habite par ici et je ne sais pas toi mais j'ai faim. Depêche toi de me suivre si c'est pareil pour toi.
    Axymore se releva avec peine et tituba jusqu'à sa drago.
    _Les hommes sont tous des bébés...
    Axy sourit faiblement et monta sur sa drago.
    Minnia était très inquiète et même si elle essayait de le cacher c'était peine perdue.
    .
    *après une longue balade sur dos de dragodinde avec une Yuki désemparée et un Axy fièvreux.*

    . Axymore fut surpris de découvrir une clairière il se mit à chercher la maison et finalement Minnia pointa du doigt le ciel. En effet dans les arbres une grande maison siègeait. Ils se mirent tout deux à grimper et finalement arrivaient devant la porte Ils entendirent un gros "BOUM" et une série de mots injurieux et peu catholique.
    Minnia frappa fort contre la porte et dis :
    _OUVRE-MOI Dastro. C'est Minnia.
    La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard.
    _Minnia !! ça me fait plaisir. Ca faisait un bail que j'avais pas reçu de blessures tiens !! enfin j'aurai du m'y attendre à chaque fois que tu es près de moi il m'arrive quelque chose !!!
    *gros blanc*
    Dastro venait de remarquer Ax. Il était très surpris la plupart du temps Minnia lui rammener des cadavres pour les exumérer ou pour l'aider à les enterrer mais c'était la première fois qu'elle lui rammenait quelqu'un de vivant.
    _C'est qui celui là? J'enterre pas les vivants même ceux à moitier mort... Pourquoi tu l'as pas tué d'ailleurs? il est tout pâle. Achève-le c'est limite si la mort ne l'apelle pas.
    _Et bien en faites, aujourd'hui j'étais venue te demander l'hospitaliter et de le soigner. *mumurme* s'il-te-plaît...




    à suivre.



    voila n'hésitez pas à m'expliquer ce qui ne va pas ou ce que je dois changer =]. Je suis débutante alors je vous demandrais un minimum d'exigence ^^'. Merci.


    Dernière édition par Minnia-shield le Ven 15 Jan - 23:15, édité 6 fois
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Les Bontas ne sont pas des voleurs (a) XD !

    Message  Otolep Lun 11 Jan - 10:34

    Pourquoi tu dis que Xelixx se terre dans bonta Neutral ?
    T'auras plutôt dire que c'était dans Brackmar lol! (même si Xel est bonta ...)

    Sinon c'est du très beau travail =) !
    Je suppose que la répédition de "la nuit" était faite exprès dans le premier paragraphe ?

    Tu sais quoi Question ?
    Tu m'as donné envie de m'y mettre Cool Exclamation !
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty mimi

    Message  Minnia-shield Lun 11 Jan - 18:59

    merci =p
    florian
    florian


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 27

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Re: Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  florian Lun 11 Jan - 19:11

    pas mal mimi mé un peu bizare quand même Razz
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Suite ?

    Message  Otolep Lun 11 Jan - 19:40

    A quand la suite ?
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Re: Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  albanditcornier Lun 11 Jan - 19:48

    cool
    en plus ova est un livreurs Twisted Evil
    bonne chance pour la suite Wink
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty mimi

    Message  Minnia-shield Lun 11 Jan - 20:07

    Ah =o pourquoi c'est Zarb xD? La suite quand j'ai de l'inspiration x]
    Eskaalindra
    Eskaalindra


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Re: Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  Eskaalindra Jeu 14 Jan - 0:49

    j'aime Very Happy
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Jeu 14 Jan - 1:08

    Vla j'ai fait la suite mais je vous conseille de relire depuis le début j'ai fait quelques modifs. Bien Lbonsoir les Legend Glorious Wink Very Happy
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Re: Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  albanditcornier Sam 16 Jan - 17:36

    me voila enfin Smile

    Contenu sponsorisé


    Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^) Empty Re: Rôle Player n°2 de Minnia (Pour les courageux de la lecture ^-^)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59