Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Minnia-Shield la bras droit.

    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Minnia-Shield la bras droit. Empty Minnia-Shield la bras droit.

    Message  Minnia-shield Sam 16 Jan - 0:22

    *Trempe sa plume dans l'encre de chine.*

    B'jour.
    Moi? c'est Minnia-Shield. Vous pouvez m'appeller Mimi Razz à la limite je préfère. Je suis fecatte feu lvl 113. IRL je m'appelle Adeline
    .


    Chers membres de Guilde, invités et fans potentiels. cheers Razz


    Rahlala. Les banalitées de nos jours. Je m'en passerai bien ! Moi je préfère être dans l'original. Sûrement une maladie que Loulou( =>Axymore) m'a refilé. Je suis bras droit de l'ex Legend Glorious, Inzila' Yume. Enfin jdis ça tout le monde l'aura sûrement remarquer. Fin bref.

    J'ai une connection assez régulière et le week end je l'alterne avec eska pour qu'il y ait la meneuse ou un bras droit toujours de co. Pour que nos petis membres adorés ne s'ennuis pas. Enfin ça c'est pour Eska moi chui juste là pour *rire diabolique* embêter mes p'tits membres cheris =] et calmer les rageux, si b'soin.
    Si il y a une chose dont j'ai une Sainte horreur c'est les "boulets".
    Je crois faire une allergie.
    J'essaie de me soigner pourtant (sisi c'est vrai =p)
    Enfin bon^^


    Bon allez il est temps d'arrêter de faire l'adolescente blasée Razz et l'antipathique de service.



    IRL==> J'avance vers mes 15 ans malheuresement ma taille elle n'avance pas T-T je mesure 1M57,5 (n'oubliez pas le 0.5 x]) Osef de ta taille Boulettte !!

    Boulette? C'est mon surnom. Peux être qu'elle vient de la mon allergie contre les Boulets. Quand il y a une bêtise a faire chui souvent première. Je me cogne une dizaine de fois par jour et j'assume complètement xD.
    J'ai un cheri depuis euuh 3, 4 mois =X mince je sais pu. J'aime le rock drunken et comme toute adolescente normalement constituée, j'aime faire du shopping *-*.


    Bon jvais peux être finir par un p'tit truc en tant que bras droit.
    Si Eskaalindra n'est pas co et que un autre membre vous a insulté, harcelé,(persécuté? c'est peu être un peu fort ça xD), escroquer... Venez m'en parler je réunirai le Conseil de la Guilde et nous déciderons de son sort.

    Veuillez agreer chers membres, l'expression de ma considération et de mes sentiments les plus dévoués.






    Sincèrement.
    Minnia-Shield vôtre bras droit.


    Dernière édition par Minnia-shield le Dim 31 Jan - 0:15, édité 4 fois
    Light-Moon-I
    Light-Moon-I


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique, Bruxelles

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    Minnia-Shield la bras droit. Empty Presentation minnia : Re

    Message  Light-Moon-I Sam 16 Jan - 13:24

    Quel long texte Suspect J'ai quand meme tout lu la fin ma bien fait rire :p Wink
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Minnia-Shield la bras droit. Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Sam 16 Jan - 13:45

    Ben fallait bien que j'en refasse un^^ mon ancien a été templacé par un RP et les RP ont été déplacés^^ fin bref =p

    Contenu sponsorisé


    Minnia-Shield la bras droit. Empty Re: Minnia-Shield la bras droit.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:45