Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Voila la présentation de Lord-Fablo

    Lord-Fablo
    Lord-Fablo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : 44600

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    Voila la présentation de Lord-Fablo Empty Voila la présentation de Lord-Fablo

    Message  Lord-Fablo Lun 2 Nov - 21:40

    Salut mwa c'est Lord-Fablo apeller moi pablo ou polo Laughing jai 7 personnage sur le serveur brumaire : Suzami Eni lvl 45,Destin-Ii Eca lvl 42,Oo-Destin Féca 31,Dead-piege Sram lvl 24,Lord-Fablo Crâ lvl 30 et Angels-papi enu lvl 6 ^^" en ce moment je joue plûtôt avec mon eca et mon cra parlons un peu de leur métier et de leur tactique de jeux.Tout d'abord Destin-Ii et un Ecaflip terre ses métier : Bûcheron lvl 22 sa tactique de jeux : comme presque tout les Ecaflip terre chaton+roue de la fortune et pile ou face,mon chaton peu occasionné jusqu'a 235 à 245 en une attaque avec roue de la fortune il tape environ du -250 270 en une attaque. Maintenant mon Crâ Lord-Fablo et un crâ feu il joue a distance comme tout les cra peux importe les types sinon je suis un garçons je m'apelle mathieu et jai 11 ans lol! je suis le plus jeune de la guilde ^^"


    Voila, j'éspére que cette présentation vous à aimer sur ceux aurevoir
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Voila la présentation de Lord-Fablo Empty ;)

    Message  Minnia-shield Mar 3 Nov - 13:35

    Merci pour ta présentation =]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59