Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.


3 participants

    Candidature

    avatar
    Candidat
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message  Candidat Mer 20 Jan - 18:46

    Wazaah ayant parcourut de nombreuse aventures arrive en fin a destination. Il tue un Piou au passage lui vole une de ses plumes la trampe dans de la teinture magique noire et commence à écrire.

    Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Wazaah je suis un jeune xelor de level 63 d'élément sagesse qui passera bientôt feu/sagesse! Mon stuff est une simple pano sagesse rapportant 329 en sagesse et j'ai déja ma cape, mes bottes, mon anneau Chene mou et bientôt ma Dora bora!

    Je n'ai pas encor eu l'occasion d'avoir une guilde et en fouillant dans le wiki quest ce que je trouve, Vous Very Happy J'ai une assez grande expérience en ce qui concerne dofus, je viens d'un autre serveur appelé Jiva. Sur Jiva j'ai eu beaucoup de personnages, j'avais un sadida de level 148 que j'ai effacé sur un coup de tête et que j'ai beaucoup regretté Crying or Very sad Avec mon sadida je partageais un autre compte iop de level 121 que j'ai arrêté en même temps pour me faire deux autres personnages. J'ai monté des mules autres q'un eniripsa level 113 et une pandawa de level 105. Après avoir arrêté mon sadida et mon iop j'ai créer mon ecaflip que j'ai monté jusqu'au level 118 et un sram que j'ai monté jusqu'au level 152! Pourquoi suis je venus ici? Bonne question ! J'ai rejoins un ami IRL à moi qui jouait sur Brumaire il s'agit d'un feca 199 ayant plusieurs mules comme sacrieur 161, ecaflip 161, eniripsa 179 je partage ses comptes et j'ai aussi accès à deux autres comptes de deux amis IRL (Pandawa 190 et enutrof 172). En partant sur ce serveur j'ai vendu mes 4 comptes dont mon sram qui m'a rapporté une panoplie chêne mou avec dofus cawotte 46 et dragoune 50 Smile. Sur ce serveur j'avais déja monté deux sadidas, 67 et 113 mais ils sont inutiles j'ai preféré faire un xel qui me plaie beaucoup Very Happy.

    Dans la vrai vie, je m'appelle Florian j'ai 15 ans actuellement (16 en novembre) je suis un jeune homme actuellement en lycée générale où je prépare une seconde ISI/MPI qui l'année prochaine de transformera en 1ère STIGE (Electronique). J'habite quelque part dans un trou paumé de la moselle près de Metz. Mes passe temps sont le foot, call off duty modern war far 2 et dofus Very Happy Je suis connecté tous les soirs mais l'heure varie et les weeks end cela dépens de mes amis Smile

    J'espère vous avoir donné ce que vous vouliez savoir Very Happy A bientot IG peut être! Pose sa plume enroule son parchemin et envoie le tout.
    quiqui
    quiqui


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Dans les alpes

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  quiqui Mer 20 Jan - 22:53

    bien conventionelle ton truc mais ton lvl et t' as class' interesse pas moi chui por pour un test et voi comment t' es mais je ne suis pas un des chefs d la guilde bon bah voila j' ai dit ce que je pensais (mais je crains que ce ne soit difficile) Embarassed lol!
    avatar
    Wazaah
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Wazaah Mer 20 Jan - 23:05

    Tu veut pas un rival xel x')
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Candidature Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Jeu 21 Jan - 23:10

    Bonsoir Bonsoir =D.

    Ma foi =O joli candidature =p.
    Il faut que je t'avoue que il y a 3 jour avec la meneuse Eskaalindra nous avons décidé de refaire une guilde mais ne t'en fait pas ! tout les membres du forum que tu vois là sont dedans. Nous avons fait cela car on en avait assez que ça soit toujours les mêmes qui boss pour la guilde. Résultat? une guilde seulement avec les membres actifs et des nouvelles recrues motivés.
    "Legend Glorious" n'est plu mais "Inzila' Yume" (= fleur de rêve en elfique et japonais) sélève !
    Personnellement si tu veux toujours venir moi je dis oui ^^.
    N'hésites pas à me mp.

    B'zoo bon jeu Very Happy



    Minnia-Shield.
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    Candidature Empty Jolie présentation !

    Message  Otolep Sam 23 Jan - 23:15

    Pour moi c'est tout bon =D !
    Même si je n'ai pas non plus grand chose à dire là-dessus, tu es pour moi accepté =p !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:10