Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    notre histoire :p

    Eskaalindra
    Eskaalindra


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    notre histoire :p Empty notre histoire :p

    Message  Eskaalindra Lun 4 Jan - 22:50

    voici l'histoire ke mimi ziki et moi avont inventée elle n'est pa finie ^^

    cette histoire commence une nuit d'automne.
    La pluie tombait, mais cela n'étais que le signe de la colére des dieux, en effet ce jour la, un homme recouvert d'une cape blanche galoppait a travers les foret et les plaines du monde des douzes , tenant dans ses bras quelques chose que nulle ne pouvais voir.
    .A des lieux differents la meme chose se produisai seulement les deux autres hommes portaient des manteaux de couleurs differentes : l'un portée un manteau de couleur bleu et l'autre rouge.
    L'homme en bleu partis vers bonta et y laissa un enfants aux roi lui meme.
    Celui en rouge laissa l'enfant a la reine de brakmar
    Enfin celui en blanc, aurait du atterir a astrub mais l'homme se fit attaqué, et l'enfant se fit recueillir par un chevalier errant de la foret des abraknydes.
    Les 3 petites filles grandirent et devinrent toute 3 de très belles jeunes filles et apprirent bien vite a magné les arme et la magie.

    la jeune princesse de bonta : eskaalindra , se leva pour feter son anniversaire . du haut de c'est 16 ans la jeune fille étais d' une grande beauté et avait un charme presque irrèsistible .Mais seul la déesse ecaflipe l'est . Malheuresement aucun des princes qui lui avait fais la cour ne lui plaisait vraiment et elle ne cherchait pas a en avoir un qui lui colle au basque mais plutot celui qu'il lui serai innacesible ou qui lui ferai découvrir de grandes aventures et non pas a lui offrir tout ce qu'elle désire et sucomber a tous ses caprices .

    La jeune princesse de brakmar : sei-ly était très diférente de eskaalindra elle c'etait plutot le genre a ne pas vouloir trop la chercher car elle n'avait pas été élevé dans le but de se marié et avoir des enfants mais plutot a tranché des tetes.Elle s'entrainai énormémant aux armes et était intrépide , elle foncait dans tout sans s'inquieter de ce qu'il se passera après .

    Quand a la derniere : Minnia , qui avais été non pas élevé par des nobles mais par un chevaliers : Renegat . Etais plutot irudie mais ne le montré pas , malicieuse elle cherché toujours la petite bête cachée dans chacun d'entre nous pour pouvoir embeter les gens et elle revait d'aventure plutot que de resté caché dans cette foret.

    Vous vous demandez surement comment alors avec des destins si differents ont elles reussi a provoquer a elle 3 la colère des dieux ?
    Et bien surement parce que elles sont sans doutes les trois filles du grand et magnifique brumaire le seigneur des immortels.Et qu'elles vont déclancher un grand changement dans l'avenir du monde des douze.

    Pendant que la jeune intrepide sei-ly desarnachait son cheval, le general personnel de sa mere adoptive entra dans l'écurie, il lui parla de la pluie et du beau temps puis, commenca un discour peu deplesant mais si on savais lire entre les lignes, ce discours voulait tout dire:
    -majestée, si vous saviez, vous ne devriez pas partir en guerre mais plutot vous trouvez un mari digne de vous qui vous honnorerez.
    -Je ne desir pas de mari general, seulement de liberté et d'aventure et si on s'opose a moi je n'ésiterai pas a trancher des tete au passage .
    Sur ce le general repliqua, et la plaqua contre le mur et l'embrassa.
    La princesse pour se defendre , lui mit un coup de pied bien placé , lui fit une prise qui assoma le general pour un bon moment.
    La princesse reparti donc au chateau et se coucha se demandant comment elle allait expliquer cela a sa mere.
    Le lendemain , sa mere la convoqua . Une grande dispute éclata entre le général et sey-li car il n'y avait pas de témoins a l'évenement qui s'était produit la veille . La princesse s'emporta et failli recommencer a ataquer le général . Sa mère sur le champ la banni de brakmar considerant sa fille adobtive trop dangereuse . Tres vite tout le village compris que la princesse ne reviendra plus de si tot ... En partant elle promis de revenir se venger . Mais le général savait qu'elle risquait la mort ou sinon une vie très misérable dans le froid et la solitude . Ce qui remetta le général en confiance et reparti diriger ses troupes .
    Au meme moment , la princesse eskalindra , se retrouva confronté a un tout autre probleme : son futur mariage. Son père comptait beaucoup sur sa fille pour qu'elle trouve un bon mari et un bon éritier du trone , mais il voyait que eskaalindra préferait l'aventure et qu'elle voulait l'homme parfait et il savait qu'elle ne le trouvrait pas . Alor il décida de donner la main de sa fille a un prince qu'elle ne connaissait meme pas et qu'elle n'avait pas du tout envi de connaitre.
    Le soir , elle decida de s'enfuir et de partir pour la citée d'astrub.

    Les jours passèrent et la princesse sei-ly du haut de son destrier noir décida de faire une halte a la foret des abraknyde pour se ressourcé.
    Au meme moment la princesse eskalindra la vu au bord de la riviere puis clignat des yeux en croyant reconnaitre la princesse de brakmar . Le temps qu'elle reouvre ses yeux la jeune femme qu'elle venait d'apercevoir avait disparu . Elle se retourna pour aller vers son beau cheval blanc pour repartir en direction d'astrub pensant qu'elle avai rever et se retrouva avec l'énorme épée de sei-ly sous sa george .
    Eskalindra executa un salto arriere avec une grace infini et degaina son épée tandis que sei-ly se ruait deja sur elle. Se fut un combat magnifique dont seul la nature et les dieux furent temoin.
    A quelques mètre de là, Minnia observait le medaillon autour de son cou qui representai l'air , elle entendu du bruit et se mit a courir en direction de se fraca d'épée. Arrivée sur la clairiere ou se battait les 2 princesse, elle sortis ses dagues et s'interposa entre les deux filles . Elle jetta un sort qui ilumina les deux dagues . Les deux princesses eblouies par la lumière perdirent leur concentration , minnia en profita de ce moment de distraction pour envoyer un souffle d'air qui envelopa les deux épée et les ramena a elle .
    Sei-ly se mit a crier comme jamais sur minnia.
    -Mais tu es folle ! Qu'est ce qui te prends d'intervenir dans mes combats ! j'allait la tuer ! melle toi de tes affaires !
    -C'est moi qui allait te tuer espece de salle demon . repondit eskaa .
    Elles recommencérent a se chamailler entre elles quand minnia décida d'intervenir . Mais un énorme abraknyde arriva et ne lui en laisse pas le temps .
    Sei-ly sur le coup de la colère decida de foncé et d'y aller seul . Minnia eu juste le temps de la ratraper et la tirer en arrière evitant un coup d'épée de la jeune princesse furieuse . Mais l'abraknyde était deja sur elles . Eska étais tétanisé car a bonta on avais plus l'habitude des bolet que des abra ancestral mais elle repris vite courage voyant ses deux nouvelle amies en dificulté et sortis son arc, tira en disant une incantation qui entoura la fleche d'une sorte de bulle d'eau. Eska qui etait une très bonne viseuse , ne rata pas sa sible et la fleche toucha en plein fouet l'abraknyde . La bulle d'eau s'eclata sur notre monstre et se transforma en glace . Le monstre ne savait plus bouger .
    -vite dépechez vous de revenir ! La glace ne va pas tenir longtemps ! cria eska
    Quand les deux filles furent a la hauteur d'eska , elle se mirent en position prete a ataquer toute les trois a n'importe quel moment .
    Quand l'abra pu enfin bouger ,Sei-li, lui envoya rayon de feu mais en meme temps eskaalindra envoya un jet d'eau . Le jet et le rayon s'entrechoquèrent qui forma de la buée.Les deux princesses se regardèrent exaspèrées en voyant leur bêtise qui allez peu etre leur couté la vie.
    C'est alors que minnia bondis devant elle prête a prendre les coup a leur place, elle commenca a appelé de l'énergie dans ses main et peu a peu commenca a produire une petite tornade qui grandissait a vu d'oeil .
    -sei-ly, va s 'y uni ton feu amon vent toute la puissance que tu peux. cria minnia.
    sei-ly s'éxecuta le feu entra dans la tornade .
    - A toi eskalindra , envoie une bulle d'eau a l'interieur de la tornade vite! hurla la jeune fille qui s'entais que la tornade lui prennez ses forces vitales.
    Eskalindra s'éxecuta sur le champ c'étais bien la premiere fois qu'elle obéissais comme sa. Ce fut un mafnifique spéctacle : Une tornade avec les 3 éléments des jeunes filles fonca sur l'abraknyde , tout d'abord en le brulant il hurla de douleur pui en le fesant virvoleté partout et finalement pour l'immobilisé.
    Les 3 jeunes filles foncèrent ensuite au corps a corp et l'achevèrent.


    A suivre
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    notre histoire :p Empty Re: notre histoire :p

    Message  albanditcornier Mar 5 Jan - 21:04

    ouaou on vas etre obliger de tous en faire un????
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    notre histoire :p Empty Re: notre histoire :p

    Message  albanditcornier Mer 6 Jan - 15:05

    mais une super histoire quand meme Wink bien jouer les filles

    Contenu sponsorisé


    notre histoire :p Empty Re: notre histoire :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:01