Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Rescue's RP.

    Axymore
    Axymore
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : J'aime pas les Localisations.

    Fiche de personnage
    Points de vie: ?
    Points d'Action (PA): ?
    Points de Mouvement (PM): ?

    Rescue's RP. Empty Rescue's RP.

    Message  Axymore Dim 3 Jan - 21:49

    Bonjour, bonsoir.
    Actuellement, je suis Rescue. Un ancien de la Guilde.
    Enfin, pas tellement ancien, puisque je suis arrivé après 50% des Legend.
    Bref.
    J'ai envie de te copier, Louloute (Minnia, pour les intimes, et Minnia-Shield, pour les incultes), et j'vais me faire un p'tit RP à ma sauce (Oui oui, je fais aussi la cuisine, mais c'est sûr que le RP n'est pas un ingrédient principal pour les sauces. Encore, accompagné de crevettes et de basilic frais... Hmm, des crevettes et du basilic frais Shocked )
    Bref.
    Ah oui, j'dis souvent Bref, comme vous l'aurez remarqué.
    Enfin, comme vous l'aurez remarqué, tous, sauf toi.
    Oui oui, je cible personne & tout le monde en même temps en disant "toi".
    Bref.
    Troisième Bref en deux minutes, la classe.
    On dirait presque les changements de sujet de Ziki.
    "... Euh, ce serait une bonne idée de commencer mon RP nan ?
    - IL EST PAS COMMENCE ?!"
    Oui oui, c'est ce que vous auriez pû vous demander, si vous n'étiez pas aussi stupides. Enfin, ma Louloute elle se l'est demandé, j'le sait =D.
    Bref.

    C'était un jour qui commençait comme les autres, un jour d'Hiver, en 186*. Toute cette histoire sera racontée depuis les dires d'une pierre temporelle, ces pierres légendaires marquant la vie de certains aventuriers chevronnés, sous une certaine période.
    Celles-ci ne se trouvent plus. Elles ont été détruites lors de la renaissance du Monde des 12.
    La date est erronnée, elle a été effacée par le temps, et la poussière qui réside dessus n'est autre que les cendres de certaines personnes courageuses, ayant donné leur vie pour sauvegarder les exploits de l'aventurier numéro 7.
    Pourquoi numéro 7 ? Il existe 15 pierres dans le monde des 12. Chaque pierres raconte la vie d'un aventurier. Par déduction, seuls 15 aventuriers ont une pierre à leur nom.
    Ces pierres sont surveillées par des "Gardiens". Des personnes ayant influencé la vie des aventuriers, qui seraient prêts à vendre leur âme pour leur pierre.
    Rescue était un Gardien. Il l'était depuis 146 ans maintenant, depuis la disparition de Minnia-Shield.
    Il s'était réduit au silence, et garderait le silence jusqu'au retour de sa protégée. Tout le monde croyait Minnia-Shield morte, enlevée, ou pire, vendue à Brâkmar.
    Mais pas Rescue. Il savait qu'elle vivait encore. Il ne savait pas où elle était, ni ce qu'il lui est arrivée. Plus aucune présence, tel un fantôme.
    Malheureusement, le silence de Rescue ne signifiait rien de bon. Il ne disait plus un mot, et pourtant, on pouvait lire toutes les expressions sur son visage.
    Dastro, fidèle serviteur de Minnia-Shield, l'avait suivie jusqu'en 1850, la date de la renaissance du Monde des 12.
    Il avait perdu sa trace lorsqu'ils ont été transportés dans un Zaap à aller simple.
    Suite à une recherche importante de sa part, il a sû trouver Feeptite, une Eniripsa érudite, aux talents de traque réputés, au courage chevronné, et aux cookies bien cachés.
    Celle-ci était une fidèle amie de Minnia-Shield. Elle a retrouvé Dastro lors de la traque d'un Brâkmarien. Ensemble, ils décidèrent de rechercher Rescue, celui-ci étant la seule personne connaissant la cachette de la Pierre Temporelle, mais ne pouvait pas toucher à la pierre. Le pacte entre Minnia-Shield et son Gardien serait rompu, causant le décès de Minnia-Shield & Rescue.
    Ainsi commença la quête des deux Eniripsa.


    Dastro. - Bon, alors, on commence par chercher où ?
    Feeptite. - Sachant que Rescue est un Ecaflip, je propose de faire une petite entorse à son temple. Il peut y résider, tout comme il peut fuir cet endroit, pour ne pas être retrouvé.
    Dastro. - D'acc, alors j'fais quoi moi ?
    Feeptite. - T'as le choix. Soit tu restes là, et tu tournes jusqu'à voir Rescue (ou alors dégueuler ?), soit tu me suis...
    Dastro. - OK ! Je tourne !

    [Feeptite attrape Dastro par le bras, et le tire de force jusqu'au Temple Ecaflip.
    Une fois arrivés au Temple où Rescue était supposé d'être, ils n'y vîment (vîment ? vîrent ? Roooh) qu'une seule personne. Un petit Ecaflip, dénommé "Pat Pitié", prétendant être le maître de ces lieux.]

    Pat. - Qui êtes-vous ?! Vous n'êtes pas des Ecaflips, vous n'avez rien à faire ici !
    Dastro. s'adressant à Feeptite - Eeeeeh ! On est démasqués ! Il sait qu'on est pas des Ecaflips !
    Feeptite. après avoir mis une petite claque sur le front de Dastro - Effectivement, nous ne sommes pas des Ecaflips. Mais nous venons rechercher un Gardien Ecaflip.
    Pat. - Un Gardien ? Un Gardien ? Ouah, ah, ah, vous êtes marrants vous ! Personne ne sait où se cachent les Gardiens ! À part peut-être... Moi ? Ah ah !
    Feeptite. - Et, auriez-vous l'obligeance de nous réveler sa cachette ?
    Pat. - Bien sûr, ah ah, mais je suis un Ecaflip, il va falloir me convaincre par la force ! Ou bien... Gagner contre moi à Pile ou Face. Sans triche, bien sûr. Parole d'Ecaflip !
    Feeptite. - Ca marche.

    [Feeptite choisit Pile. Dastro choisit Face. & Pat, me direz vous ? Il choisit la tranche.
    (...)]

    Pat. - J'ai gagné ! C'est tombé sur la tranche !
    Feeptite. - Gaëm va seyus san samoë canyu...
    Pat. - Qu'est ce qu'elle dit ?
    Dastro. - Ben... Elle dit : "N'ayant pas pû le convaincre par le jeu, j'aimerai le convaincre par la force, j'en appelle donc aux Dieux pour le faire littéralement exploser. Que son corps explose, que les morceaux recouvrent la pièce, que sa chair brûle intérieurement, que...
    Pat. - HOULA ! HOULA ! C'est bon, calme, calme !! Ca va, je vais vous réveler sa cachette ! Arrêtez !
    Feeptite. après avoir retrouvé son calme. - Bien, alors, révelez nous sans mensonges sa cachette, ou je recommence.
    Pat. - Il se trouve en [621, -256], sur une île flottante. C'est un endroit accessible uniquement en vol.
    Feeptite. - Bien, on s'en va. Dépêche toi Dastro.
    Dastro. - Süu na evaelys sana...
    Pat. - EH ! IL VA ME FAIRE EXPLOSER LUI AUSSI ?
    Feeptite. - Non, il n'a pas mon niveau. Au pire, il risque juste de se faire éclater lui même.
    Dastro ferme sa gueule.

    Dastro & Feeptite se rendîrent en [621, -256]. Effectivement, on pouvait appercevoir une grotte, où brillait une pierre d'une lumière très vive.

    Dastro. - Regarde ! C'est la Pierre Temporelle !
    Feeptite. - Attends, c'est un piège.
    Dastro. - Mais non regarde, il est pas là !

    Dastro courût en direction de la Pierre, quand soudain, Feeptite se rua sur lui, et le poussa.
    C'était de justesse, car six cartes tranchantes étaient plantées dans le sol, à l'endroit même où était Dastro.


    Dastro. - Oh my god oh my god oh my god keskecétésa ?!
    Feeptite. - Attends, ne bouge plus.

    Feeptite examina les cartes plantées dans le sol. Elles étaient gravées d'un R rouge, sûrement écrites au sang.

    Feeptite. - RESCUE ! C'EST MOI, FEEPTITE. DESCENDS DE LÀ HAUT, IL FAUT QUE JE TE PARLE !
    Dastro. - Où ça là haut ? Y'as que le ciel, en haut, tu crois vraiment que Rescue pourrait tomber du c...

    Une ombre surgit d'en haut. C'était celle de Rescue, qui rejoint le sol, dos à nos deux aventuriers.

    Dastro. - EH MAIS T'ES MALADE, CA VA PAS DE SURGIR COMME CA SANS PREVENIR ?!
    Rescue. - ...
    Feeptite. - Rescue, je sais que tu es sous mutisme à cause de la disparition de Minnia-Shield, mais il faut absolument la retrouver, tu ne peux pas nous aider un peu ?
    Rescue. - ...
    Dastro. - Eh, il peut pas parler ? Ah ah, trop marrant, j'peux lui dire ce que je veux, il pourrait rien dire ? Ah ah !
    Idiot, travesti, gamin, bwork, enf...
    *Rescue attrapa Dastro à la gorge, le souleva d'une dizaine de centimètres, et lui fit comprendre grâce aux cartes aiguisées qu'il pointait sous son cou qu'il pourrait le tuer sans aucun problème.*

    Dastro. - Mphhhh enphhhh clphhhh !
    Feeptite. - Lâche le Rescue. C'est un gamin, mais il est pas méchant.
    Rescue. après avoir lâché Dastro - ...
    Feeptite. - Conduit nous à la pierre, nous retrouverons Minnia-Shield, et tu pourras de nouveau la voir.

    Rescue se dirigea en direction de la Pierre, luisante au loin. Il marcha devant Dastro et Feeptite. La distance entre la pierre et eux n'était pas grande, mais il leur fit signe de s'arrêter.
    *Rescue siffle.*
    Suite à ce sifflement, six Loups Blancs apparûrent. Ces loups étaient des gardiens de la Pierre, contrôlés par un seul et unique Gardien.
    Si leur Gardien mourrait, les loups y passèrent.


    Dastro. - HIIIIII ILS VONT NOUS BOUFFER ILS VONT NOUS BOUFFER !

    Rescue fit signe aux Loups de ne rien faire, puis de se mettre chacun sur une dalle, numérotées de 1 à 6.
    Toutes les dalles s'illuminèrent, puis un passage d'une lumière cristalline s'alluma.


    Rescue avança sur le chemin qui venait d'apparaître. Les deux Eniripsa le suivirent, puis, arrivés près de la Pierre, Rescue leur fit signe de retirer la Pierre de son socle.
    Feeptite prit la Pierre, et sentit son corps devenir luminescent.


    Feeptite. - Je viens de voir, en quelques secondes, tout le passé de Minnia-Shield.
    Elle fût emprisonnée dans cette pierre à la suite du Pacte de Gardien.*
    Pacte liant un Gardien à une personne. Cette personne deviendra un Serianne Gardienne, une personne protégeant la communauté du Monde des Douze. Les Seriannes sont des gardiens disposant d'une puissance surnaturelle.


    Feeptite. - Sur la pierre, il est marqué en Elfique : Saeru-Nama coëst namadeüs sana magia, qui signifie "Seule une personne disposant de pouvoirs magiques pourra, suite à une incantation appellant la mémoire de la Serianne, rendre un corps humain à l'esprit enfermé dans la Pierre."
    Dastro. - Je peux le faire ?
    *Rescue regarda Dastro d'un air spécifique. Celui qui veut dire : "Tu le fais, je t'éclate". Dastro se tait.*
    Feeptite. - Esa la magia sana peöre, aleüs san nel vama sa paria.*
    *J'en appelle les Dieux à offrir un corps humain à la pierre temporelle numéro 7, renfermant la mémoire de Minnia-Shield, une Serianne Gardienne.*

    Rescue posa un genou à terre. Il semblait souffrir.

    Feeptite. - Vite, Dastro, soigne le, il incante les Dieux pour offrir un corps humain à Minnia-Shield au prix de son âme. Il va mourir si tu ne fais rien, soignons le ensemble !

    Une lumière apparût en face de Rescue. Son état empirait. Les deux Eniripsa faisaient leur possible pour ne pas causer la perte de l'Ecaflip.
    Dans la lumière se formait une silhouette. Cette silhouette était belle. On pouvait y appercevoir le corps d'une Fecatte aux cheveux longs.
    Quiconque observait cette silhouette pourrait tomber amoureux.
    Rescue posa un deuxième genou à terre. Il était à l'article de la mort, quand soudain, une voix.


    ??? - Tiens bon, tu y es presque.

    Rescue reconnût la voix de Minnia-Shield. Celle-ci pouvait parler. Il ne manquait plus grand chose pour qu'elle devienne une personne à part entière.
    Rescue luttait contre la mort, comme personne n'aurait pû le faire. C'était fini.
    Ce n'était pas fini pour Rescue, mais l'incantation était finie. Minnia-Shield apparût.
    Celle-ci s'agenouilla près de Rescue, approchant son visage du sien, pour lui murmurer :


    Minnia-Shield. - Merci. Merci pour tout.
    Rescue. - Tu es enfin là... Je... Je ne...

    Les mots n'étaient pas si simples pour lui. En 146 ans, elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, aussi jeune. Rescue ne savait pas quoi dire.
    Minnia-Shield embrassa Rescue sur le coin de la lèvre, puis courût en direction du bout de l'île flottante, et sauta dans le vide.


    Dastro. - MINNIA-SHIELD ! NON !
    Feeptite. - Ne t'en fais pas. C'est une Serianne, les Serianne sont dotés d'ailes. Elle peut voler, elle est libre, maintenant.
    Rescue. - Enfin...

    Fin. Very Happy
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    Rescue's RP. Empty Mimi

    Message  Minnia-shield Dim 3 Jan - 22:04

    =O C'est Beau T-T mais Pauvre Dastro xD heuresement il est pas comme ca en vrai =D
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rescue's RP. Empty Re: Rescue's RP.

    Message  albanditcornier Mar 5 Jan - 21:00

    Auresement que je ne suis pas comme sa Mad Mad Mad Mad Mad
    je vais xp a fond pour te fair exploser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    HAHAHAHAHAHA
    merci quand meme de m'avoire mis dans l'histoire MAIS JE VAIS T'EXPLOSER
    G G quand meme ta du passer tu temps
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    Rescue's RP. Empty Re: Rescue's RP.

    Message  Otolep Sam 9 Jan - 15:05

    Salut Smile !
    Franchement ...

    Tu te gaves :-D !
    J'avoue être incapable d'écrire celà !
    C'est bien écrit, le scénar' est top cheers , rien à dire ^^ !

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Rescue's RP. Empty Re: Rescue's RP.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:58