Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Inzila' Yume, ex-Legend-Glorious !

Bienvenue a tous sur le forum de la guilde Inzila' Yume sur le serveur brumaire.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    moi quipourraimeleverme

    quiqui
    quiqui


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Dans les alpes

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    moi quipourraimeleverme Empty moi quipourraimeleverme

    Message  quiqui Sam 19 Déc - 13:59

    Bah voila! moi je jou comme sa contre des monstres je donne d' abord des PA a mes alliés et apres je fonce ds le tas Very Happy ! j' utilise 3 fois Fletrissement et je reste assez pres des monstre sinon si jai pas de pdv je leur fait du chantage PA et vous prenez a ma place et bien sur si jai pas assez de PA pour 3fois fletrissement je ralenti ou j' utilise contre.
    Apres en PVP: La en gros je fai pareil au vivo des sorts sauf ke je fai contre des le debut même si sa me sucre une Attaque puis apres jattaque je me met derriere un arbre j' attaque je me met derriere un rocher ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bref je n' aime pas l cac et voila

    P.S: la on me voit ac une dantegoule mais je combat ac un toady : la dantgoule c 'est pour le style jocolor et c' est une ruse (exemple un xel se dit "oh il a une dantegoule il doit pas avoir bcp d' agi" puis il magro et j met mon toady et je lattake je me met derriere un rocher je l' attake et a la fin il s' est fait niké) Very Happy

    Si c' est pas la preuve que je suis extremement intelligent sa hein? king Twisted Evil


    Dernière édition par quiqui le Dim 10 Jan - 12:08, édité 3 fois
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    moi quipourraimeleverme Empty mimi

    Message  Minnia-shield Mer 23 Déc - 0:14

    et bah mwa c'est le contraireuh!! ^-^ merci pour ta présentation =D bsx a toute sur le jeu =]



    GOOD LUCK Cool
    albanditcornier
    albanditcornier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fiche de personnage
    Points de vie: 406
    Points d'Action (PA): 6
    Points de Mouvement (PM): 3

    moi quipourraimeleverme Empty Re: moi quipourraimeleverme

    Message  albanditcornier Jeu 24 Déc - 12:45

    moi je me prevention/+PA puis je fonce
    en lessant un espace derriere pour me soin
    quiqui
    quiqui


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Dans les alpes

    Fiche de personnage
    Points de vie:
    Points d'Action (PA):
    Points de Mouvement (PM):

    moi quipourraimeleverme Empty Re: moi quipourraimeleverme

    Message  quiqui Lun 11 Jan - 22:23

    Bah voila! moi je jou comme sa contre des monstres je donne d' abord des PA a mes alliés et apres je fonce ds le tas Very Happy ! j' utilise 3 fois Fletrissement et je reste assez pres des monstre sinon si jai pas de pdv je leur fait du chantage PA et vous prenez a ma place et bien sur si jai pas assez de PA pour 3fois fletrissement je ralenti ou j' utilise contre.
    Apres en PVP: La en gros je fai pareil au vivo des sorts sauf ke je fai contre des le debut même si sa me sucre une Attaque puis apres jattaque je me met derriere un arbre j' attaque je me met derriere un rocher ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bref je n' aime pas l cac et voila

    P.S: la on me voit ac une dantegoule mais je combat ac un toady : la dantgoule c 'est pour le style jocolor et c' est une ruse (exemple un xel se dit "oh il a une dantegoule il doit pas avoir bcp d' agi" puis il magro et j met mon toady et je lattake je me met derriere un rocher je l' attake et a la fin il s' est fait niké) Very Happy

    Si c' est pas la preuve que je suis extremement intelligent sa hein? king Twisted Evil[/quote]


    Bon j' ai vu qu' on doit parler d' IRL
    Mon surnom c' est Arthèm un raccourcis de mon prénom.
    A l' ecole il faut avouer que je suis un intello.
    Sinon j' ai 14 ans chui en 3 ème fan de Chakira Very Happy Nan c' est pas vrai j' ecoute du rock et j' ai plus grand chose à dire ! tongue

    Ah si ! j' habite dans les Alpes et il y a eu 40 cm a Avignon et 3,7cm de neige dans ma station c 'est horrib' Sa sert a rien a Avignon ^ Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

    Bon allé aurevoir tlm jocolor king rendeer sunny alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Exclamation Arrow

    P.S : DSL ' avais pas vus que j' avais mis citer au lieu d' éditer Like a Star @ heaven jocolor lol!
    Minnia-shield
    Minnia-shield


    Messages : 79
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : dans un placard avec George

    Fiche de personnage
    Points de vie: 781
    Points d'Action (PA): 9
    Points de Mouvement (PM): 4

    moi quipourraimeleverme Empty mimi

    Message  Minnia-shield Lun 11 Jan - 23:36

    Joli présentation =D moi aussi je susi rusé xD a mettre un chapeau akwadala ou terrdala (a) et finalement mon feufeu après xD
    Otolep
    Otolep


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28
    Localisation : France

    Fiche de personnage
    Points de vie: 441
    Points d'Action (PA): 8
    Points de Mouvement (PM): 3

    moi quipourraimeleverme Empty Re: moi quipourraimeleverme

    Message  Otolep Sam 16 Jan - 19:47

    Salut !
    Faudrait calculer la moyenne d'âge mais elle tourne autour de 14ans non ?

    Contenu sponsorisé


    moi quipourraimeleverme Empty Re: moi quipourraimeleverme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:01